Eating-disorders

M. au pays des TCA

Dimanche 15 janvier 2012 à 2:18

Je m'étais fait une petite casserole de pâtes ce soir, parce que j'en avais envie, il m'en restait un peu et j'y ai pensé toute la soirée, vraiment toute la soirée. Et là j'ai craqué, j'avais pas faim mais je les ai mangées quand même et tant que j'y étais j'ai pas pu résister j'ai englouti la fin de mon paquet de cookies. Résultat j'ai mal à l'estomac, mes acidités gastriques me suffisaient déjà amplement, je me sens mal, je me dégoûte. Qui plus est je n'ai pas sommeil, j'ai des révisions en retard mais impossible de me concentrer, je suis épuisée. J'attends avec hâte mes deux derniers partiels lundi et mardi et j'aurai le reste de la semaine pour me reposer. Oh et puis cette migraine qui me colle depuis hier... Mon traitement pour ça a tendance à me plonger dans un brouillard bien épais qui me déstabilise pendant un sacré bout de temps et je me retiens de le prendre depuis hier mais je crois que ce soir je vais céder...Tant pis pour les nausées.

Par alyane le Dimanche 15 janvier 2012 à 9:12
As-tu essayé l'homéopathie pour te soulager de tes crampes et nausées?
Par autresrimes le Dimanche 15 janvier 2012 à 10:44
un bonjour matinal en ce dimanche.
comme l'écrit Alyane "l'homéopathie---"

çà m'arrive d'en utilisé aussi l'homéopathie par exemple y'a en granules :
"nux vomica" pour la digestion et "arnica montana" pour les courbatures,douleurs (---) .

te souhaitant une bonne journée

A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Eating-disorders n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eating-disorders.cowblog.fr/trackback/3162647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast