Eating-disorders

M. au pays des TCA

Mardi 24 janvier 2012 à 0:28

Aujourd'hui c'était la Fête du Têt (Nouvel an chinois) ! C'est une fête qui me tient très à coeur, d'autant plus que je ne fête pas le nouvel an du 1er janvier. Alors ce soir je me suis fait plaisir, je suis allée au restaurant vietnamien ! Et j'ai été ravie de pouvoir apprécier à leur juste valeur les aliments que je mangeais, je me suis régalée ! Et même si mon estomac était bien plein je n'ai pas ressenti la culpabilité de la goinfrerie, un pur bonheur ! Mais je dois admettre que ce week end j'ai eu des mini crises de boulimie mais rien de bien conséquent. J'arrive à retrouver petit à petit le plaisir de cuisiner pour moi même, ça fait du bien ! Merci encore de votre soutien !

Par alyane le Mercredi 25 janvier 2012 à 8:07
Bien si tu arrives à tenir et apprécie la cuisise vietnamienne. COntinue.
Par nigro-notanda-lapillo le Dimanche 19 février 2012 à 13:36
Merci beaucoup pour tes commentaires qui me touche.

J'espère sincèrement que tu parviendras tout de même à consulter ce psy avec lequel tu as rendez-vous. Moi je suis même incapable de prendre le téléphone pour obtenir un rendez-vous alors vois-tu je suis encore moins avancée .. ! J'espère un jour pouvoir trouver le courage de parler à quelqu'un, de sortir les mots/maux qui me font si mal.
De la famille ou des amis sont au courant pour tes troubles alimentaires ?

Je te souhaite un bon dimanche.
 

Ajouter un commentaire

Note : Eating-disorders n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eating-disorders.cowblog.fr/trackback/3164403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast