Eating-disorders

M. au pays des TCA

Mardi 17 janvier 2012 à 4:59

Malgré les mauvaises nouvelles que j'ai pu apprendre ce week-end et certaines mésaventures d'aujourd'hui, malgré tout ce qui aurait pu avoir un impact négatif sur mon comportement alimentaire du jour,  le seul repas de ma journée s'est bien déroulé, j'ai réussi à manger et à y prendre un réel plaisir, ça fait du bien au moral ! Pas de pulsion, pas de "non faim", enfin un repas "normal" ! Pas grand chose certes, mais j'ai pu le savourer sans me jeter dessus ou sans me forcer à l'avaler ! Par contre j'appréhende demain, je suis censée aller faire quelques courses afin d'assurer ma survie, mais même si je ne vais rien ramener "d'inutile", j'ai peur de me jeter dessus à la première occasion venue...On croise les doigts !

Par alyane le Mardi 17 janvier 2012 à 22:04
Si tu essayais de faire une liste de commissions insdispensables pour éviter les tentations inutiles.
Par azona le Mercredi 18 janvier 2012 à 21:33
Coucou!

J espère que tes courses se sont bien déroulés sans anicroches!
Pour ton repas, c'est bien! Comme quoi c'est pas vraiment les bonnes ou mauvaises nouvelles qui peuvent interagir avec l’appétit! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Eating-disorders n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eating-disorders.cowblog.fr/trackback/3163159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast