Eating-disorders

M. au pays des TCA

Samedi 21 janvier 2012 à 15:15

En ce moment "ça va". Enfin... Les bonnes et mauvaises nouvelles défilent, les projets qui me tiennent à coeur se cassent la figure (tiens aujourd'hui par exemple, à cette heure au lieu d'écrire ces lignes j'aurais du être à Paris pour le week end avec une des personnes que j'aime le plus au monde) mais niveau nourriture j'arrive à gérer. Bon hier soir j'ai fait un petit écart parce que bon ça n'allait pas, tout ça, mais c'était vraiment un écart insignifiant comparé à ceux que j'ai pu faire ces derniers mois. Je crois que le fait d'écrire ici y est pour beaucoup, ça me donne disons une plus grande conscience de mes actes sur le moment et ça me permet de garder un peu plus la tête froide au lieu de céder sans réfléchir. Je tiens bon ! Merci pour votre soutien !

Par alyane le Samedi 21 janvier 2012 à 21:54
En écrivant, tu prends de la distance avec les événements. Tu sembles fort bien te débrouiller et gérer la situation.
Par azona le Lundi 23 janvier 2012 à 18:45
Courage!!!!!! On est avec toi, de derrière notre pc ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Eating-disorders n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eating-disorders.cowblog.fr/trackback/3163980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast