Eating-disorders

M. au pays des TCA

Mardi 24 janvier 2012 à 0:28

Aujourd'hui c'était la Fête du Têt (Nouvel an chinois) ! C'est une fête qui me tient très à coeur, d'autant plus que je ne fête pas le nouvel an du 1er janvier. Alors ce soir je me suis fait plaisir, je suis allée au restaurant vietnamien ! Et j'ai été ravie de pouvoir apprécier à leur juste valeur les aliments que je mangeais, je me suis régalée ! Et même si mon estomac était bien plein je n'ai pas ressenti la culpabilité de la goinfrerie, un pur bonheur ! Mais je dois admettre que ce week end j'ai eu des mini crises de boulimie mais rien de bien conséquent. J'arrive à retrouver petit à petit le plaisir de cuisiner pour moi même, ça fait du bien ! Merci encore de votre soutien !

Samedi 21 janvier 2012 à 15:15

En ce moment "ça va". Enfin... Les bonnes et mauvaises nouvelles défilent, les projets qui me tiennent à coeur se cassent la figure (tiens aujourd'hui par exemple, à cette heure au lieu d'écrire ces lignes j'aurais du être à Paris pour le week end avec une des personnes que j'aime le plus au monde) mais niveau nourriture j'arrive à gérer. Bon hier soir j'ai fait un petit écart parce que bon ça n'allait pas, tout ça, mais c'était vraiment un écart insignifiant comparé à ceux que j'ai pu faire ces derniers mois. Je crois que le fait d'écrire ici y est pour beaucoup, ça me donne disons une plus grande conscience de mes actes sur le moment et ça me permet de garder un peu plus la tête froide au lieu de céder sans réfléchir. Je tiens bon ! Merci pour votre soutien !

Mercredi 18 janvier 2012 à 21:41

Les courses d'hier se sont bien passées, pas de superflu juste du basique. En ce moment je mange "normalement", j'ai même fait deux repas aujourd'hui. Le moral n'est pas trop au rendez-vous mais j'essaie de tenir le coup, j'arrive à gérer. Merci à tous pour vos encouragements !

Mardi 17 janvier 2012 à 4:59

Malgré les mauvaises nouvelles que j'ai pu apprendre ce week-end et certaines mésaventures d'aujourd'hui, malgré tout ce qui aurait pu avoir un impact négatif sur mon comportement alimentaire du jour,  le seul repas de ma journée s'est bien déroulé, j'ai réussi à manger et à y prendre un réel plaisir, ça fait du bien au moral ! Pas de pulsion, pas de "non faim", enfin un repas "normal" ! Pas grand chose certes, mais j'ai pu le savourer sans me jeter dessus ou sans me forcer à l'avaler ! Par contre j'appréhende demain, je suis censée aller faire quelques courses afin d'assurer ma survie, mais même si je ne vais rien ramener "d'inutile", j'ai peur de me jeter dessus à la première occasion venue...On croise les doigts !

Dimanche 15 janvier 2012 à 2:18

Je m'étais fait une petite casserole de pâtes ce soir, parce que j'en avais envie, il m'en restait un peu et j'y ai pensé toute la soirée, vraiment toute la soirée. Et là j'ai craqué, j'avais pas faim mais je les ai mangées quand même et tant que j'y étais j'ai pas pu résister j'ai englouti la fin de mon paquet de cookies. Résultat j'ai mal à l'estomac, mes acidités gastriques me suffisaient déjà amplement, je me sens mal, je me dégoûte. Qui plus est je n'ai pas sommeil, j'ai des révisions en retard mais impossible de me concentrer, je suis épuisée. J'attends avec hâte mes deux derniers partiels lundi et mardi et j'aurai le reste de la semaine pour me reposer. Oh et puis cette migraine qui me colle depuis hier... Mon traitement pour ça a tendance à me plonger dans un brouillard bien épais qui me déstabilise pendant un sacré bout de temps et je me retiens de le prendre depuis hier mais je crois que ce soir je vais céder...Tant pis pour les nausées.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast